Charmes de l'Espagne et de l'Algarve

De soleil et d'art

À partir de :
4892$ sur le départ du 14 mai 2018
Nombre de départ (s) : 1

Le prix comprend

Vols avec Air Transat au départ de Montréal
Autobus de Québec disponible
7 petits-déjeuners à Torremolinos
20 repas à bord
2 nuits à Cordoue et 5 nuits à Torremolinos en hôtels 4★
8 jours/7 nuits de croisière
Tours de ville guidés, en français, de Cordoue, excursion à Grenade et visite d’une hacienda
Activités à bord du MS La Belle de Cadix de CroisiEurope

Charmes de l'Espagne et de l'Algarve

Profitez d'une escapade chaleureuse à bord d'une croisière fluviale CroisiEurope. Les paysages sublimes et mondialement reconnus de l’Andalousie valent à eux seuls le voyage, mais il y a plus encore, car vous attendent les délicieux tapas espagnols, petits plats typiques du pays et une météo des plus agréables au mois de mai. Les visites, avant et après la croisière, de lieux mythiques comme Séville et Cordoue couronnent le tout. Gastronomie, détente et culture sont au rendez-vous.

Choisissez votre départ

= départ garanti
Prolongation
= avec prolongation
À partir de :
4892$
Jusqu'au 18 août 2017 Prix par personne en occupation double.
À partir de :
5092$
Lorsque réservé après le 18 août 2017

TRANSPORTS

  • Vols avec Air Transat au départ de Montréal
  • Autobobus de Québec disponible
  • Transferts en autocar
  • Taxes aériennes et frais de service

NUITS

  • 2 nuits à Málaga et 5 nuits à Torremolinos en hôtels 4★ 
  • 8 jours / 7 nuits de croisière

REPAS

  • 7 petits-déjeuners et 2 soupers
  • 20 repas à bord incluant vin, bière, eau, jus et 1 café ainsi que les boissons au bar (excepté champagne, carte de vins et les spriritueux «sélection»)
  • Souper et cocktail de bienvenue à l’hôtel à Málaga
  • 1 cocktail de bienvenue à bord

SERVICES ET ACTIVITÉS

  • Manutention d’un bagage jusqu'aux halls des hôtels et sur le bateau lorsque disponible
  • Activités à bord du MS La Belle de Cadix
  • Tours de ville guidés, en français, de  Málaga et Ronda
  • Accompagnateur d’Incursion Voyages

MS LA BELLE DE CADIX DE CROISIEUROPE

LE PRIX AFFICHÉ CORRESPOND À UNE CABINE SUR LE PONT PRINCIPAL EN OCCUPATION EN DOUBLE

 

AUTRES OPTIONS DE CABINES ET SUPPLÉMENTS PAR PERSONNE

PONT INTERMÉDIAIRE: +300$

PONT SUPÉRIEUR: +400$

SUPLLÉMENT OCCUPATION SIMPLE SUR DEMANDE

Le Jumelage 

Vous avez envie de voyager, mais vous êtes seul(e)?

Nous vous proposons GRATUITEMENT un service de jumelage!

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en contact avec une personne qui, comme vous, voyage seule et désire être jumelée. Vous communiquerez avec elle par l'intermédiaire de notre agence et, ensuite, vous pourrez prendre votre décision. Être en jumelage, c’est l’opportunité de voyager en bonne compagnie et d’avoir quelqu’un avec qui partager ce que vous vivez au fil de votre voyage.

N'hésitez pas à appeler nos conseillers en vente au 1 800 667-2400, ceux-ci sont en mesure de vous indiquer aisément les dates de départ sur lesquelles nous avons déjà reçu des demandes de jumelage.

Advenant le cas où nous n’arriverions pas à vous jumeler, vous aurez la possibilité de payer le supplément simple ou d’être remboursés.

L'assurance voyage

Afin de voyager l’esprit tranquille, nous vous recommandons fortement de prendre une assurance voyage.

Ces assurances peuvent comprendre entre autres :

  • l’assurance annulation (raisons médicales majeures, décès, etc.)
  • l’assurance interruption de voyage (urgence sauf médicale)
  • l’assurance vie accident de vol aérien et transport public
  • l’assurance frais médicaux et hospitaliers (au moins 5 millions $)
  • l’assurance bagages

Si vous assurez votre voyage via votre carte de crédit ou toute autre assurance personnelle, il est de votre responsabilité de vérifier les montants de couverture et le nombre de jours couverts et, au besoin, de prendre une assurance complémentaire.

Nous sommes associés à la Financière Manuvie pour vous procurer les produits et services d’assistance médicale qui s’adaptent à vos projets de voyage.

N'hésitez pas à appeler nos conseillers en vente au 1 800 667-2400.

Le stationnement à l’aéroport de Montréal

En collaboration avec notre partenaire Park’n Fly, nous vous offrons les meilleurs tarifs pour le stationnement de votre véhicule à l’aéroport de Montréal.

Pour plus d’informations n'hésitez pas à appeler nos conseillers en vente au 1 800 667-2400.

Nous vous adresserons les coupons avec votre dossier voyage quelques jours avant votre départ.

La prolongation sur mesure

Prolongez le plaisir en déplaçant votre vol de retour à une date ultérieure. Informez votre conseiller lors de votre réservation.

Assistance pour visas

Obtenez l'aide d'Incursion Voyages lors de vos demandes de visa ($), nécessaires pour certaines destinations. 

Audioguides

Ne ratez aucune explication grâce aux nouveaux audioguides d'Incursion Voyages, disponibles pour chaque client sur les groupes de 20 voyageurs ou plus.

Itinéraire et lieux visités

Jours 1 - 3

MÁLAGA, ESPAGNE

Jours 1 et 2 : Vol de Montréal à destination de Málaga, arrivée le lendemain. Transfert et installation à l’hôtel pour les deux prochaines
nuits suivi d’un cocktail et souper de bienvenue. (S)

Jour 3 : En matinée, tour de ville guidé de Málaga durant lequel vous visiterez sa majestueuse cathédrale et l’Alcazaba, ce palais fortifié qui surplombe la ville. Dîner et après-midi libres pour découvrir la ville à votre rythme puis retour à l’hôtel pour le souper et la nuit. (PD/S)

Jour 4

MÁLAGA - RONDA - SÉVILLE

Route vers Ronda et visite de la ville en matinée. Vous verrez son arène, l’église Santa Maria la Major et la casa Don Bosco. Dîner libre puis transfert en milieu d’après-midi vers le port de Séville pour l’embarquement. Présentation de l’équipage suivie d’un cocktail de bienvenue. Souper à bord et soirée libre à Séville. (PD/S)

Jour 5

SÉVILLE - CADIX

Visite guidée optionnelle de Séville, ville du sud de l’Espagne dont le passé glorieux a légué un patrimoine artistique d’une immense richesse ($). Partez à la découverte de la plus grande cathédrale du monde, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Laissez-vous transporter dans le temps par le palais fortifié de l’Alcazar, construit durant la période musulmane, et prenez quelques instants pour humer les parfums de ses jardins plantés au Moyen Âge. Garni de monuments emblématiques et abritant de nombreux étangs, le parc de Maria Luisa est un incontournable, tout comme le séduisant quartier de Santa Cruz. Si vous le désirez, vous pourrez visiter Séville en vélo ($) ! Dîner à bord. Navigation sur le Guadalquivir, un magnifique fleuve long de 650 km qu’empruntaient jadis les Romains et dont le nom aux sonorités dansantes rappelle le temps où les Maures régnaient sur Al Andaluz. Arrivée en soirée à Cadix. Souper à bord suivi d’une soirée flamenco à Cadix en excursion optionnelle ($). (PD/D/S)

Jour 6

CADIX - ALCOUTIM, PORTUGAL

En matinée, excursion optionnelle à Jerez, capitale du vin et du cheval et le berceau incontestable du chant flamenco ($). Visite d’une ganaderia (élevage de taureaux), l’occasion de mieux connaître ce symbole vivant de la culture espagnole. Dîner à bord. En après-midi, excursion optionnelle de Cadix ($). Cette merveilleuse ville blanche et bleue vous surprendra par sa richesse culturelle et historique. Souper suivi d’une soirée animée à bord. Départ en soirée en direction d’Alcoutim. Navigation de nuit. (PD/D/S)

Jour 7

ALCOUTIM - VILA REAL, PORTUGAL

Navigation sur le Guadiana. Remontée du fleuve en longeant de fabuleux paysages et des villages hors du temps avant d’atteindre Alcoutim dans la matinée. Temps libre. Retour à bord pour le dîner et départ en croisière en direction de Vila Réal de San Antonio.Excursion optionnelle à Faro, capitale de l’Algarve ($). Souper à bord et navigation de nuit vers El Puerto de Santa Maria. Soirée spectacle fado à bord pour découvrir ce genre musical portugais, constitué de chants populaires au thème mélancolique. (PD/D/S)

Jour 8

EL PUERTO DE SANTA MARIA – ISLA MINIMA, ESPAGNE

Arrivée tôt le matin à El Puerto de Santa Maria. Vous aurez le choix entre une visite facultative de la bodega Osborne ($) pour déguster les succulents vins locaux ou une randonnée facultative à Sanlucar de Barrameda à travers le parc Doñana ($). Dîner à bord et navigation vers Isla Minima. Navigation le long du parc de Doñana, classé par l’UNESCO comme réserve naturelle de la Biosphère. Gardez l’œil ouvert, vous pourriez apercevoir un lynx pardelle ou un aigle ibérique ! Continuation vers Sanlucar de Barrameda, une région réputée pour ses fruits de mer et sa manzanilla. Visite d’une véritable hacienda andalouse à Isla Minima située en bordure du Guadalquivir, suivie d’un spectacle équestre. Après le spectacle, départ de la croisière vers Séville. Navigation de nuit. (PD/D/S)

Jour 9

SÉVILLE – GRENADE – SÉVILLE

Journée consacrée à la visite de Grenade qui s’étend sur trois collines. Départ, tôt le matin, en autocar pour une visite guidée de cette ville hautement culturelle et reconnue, entre autres, pour sa cuisine arabo-andalouse. Vous serez impressionnés par la splendeur de ses monuments de l’architecture islamique, comme le célèbre palais de l’Alhambra, l’acropole médiévale la plus majestueuse des environs. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, il domine la plaine et la ville. Le Généralife, résidence d’été des Rois, avec ses bassins d’eau issus des montagnes de la Sierra Nevada, est d’une beauté époustouflante. Transfert au centre-ville pour le dîner dans un restaurant local puis temps libre pour visiter le quartier Albacyin. Souper et soirée animée à bord. (PD/D/S)

Jour 10

SÉVILLE - CORDOUE - SÉVILLE

Journée libre à Séville où le bateau sera amarré. Profitez-en pour faire vos dernières emplettes avant votre séjour balnéaire ou choisissez une excursion optionnelle à Cordoue ($). Reconnue pour sa vie rythmée aux sons du flamenco et de la guitare, cette ville, dont le quartier historique est classé au patrimoine mondial par l’UNESCO, est l’un des joyaux les mieux conservés de l’Andalousie. Après une matinée de visites, dîner à bord puis profitez de votre après-midi libre pour flâner dans ses petites ruelles où s’entrelacent de jolies maisons et de magnifiques fontaines. Retour à bord pour le souper. (PD/D/S)

Jours 11 - 15

SÉVILLE - TORREMOLINOS
(191 KM)

Fin de la croisière et débarquement en matinée, après une semaine d’enchantement andalou. Transfert à l’hôtel de Torremolinos pour les cinq prochaines nuits. Votre accompagnateur pourra vous suggérer plusieurs choix d’excursions optionnelles à faire dans la région ($). (PD)

Jour 16

TORREMOLINOS - MÁLAGA

Transfert en direction de l’aéroport de Málaga pour le vol de retour vers Montréal, arrivée le jour même. (PD)

*Légende: PD: Petit-déjeuner D: Dîner S: Souper

Voir plus

Moments forts du voyage





Cordoue et sa Mezquita

Les sons envoûtants du flamenco et la guitare espagnole rythmeront vos pas à Cordoue. Laissez-vous entraîner jusqu’à la célèbre mosquée-cathédrale, autrefois un temple romain, témoin du génie architectural et de la diversité des cultures chrétienne et musulmane en Espagne. Sa construction horizontale et son intérieur raffiné ne sont que quelques éléments qui la rendent si attrayante.

La cathédrale de Séville

Si le fameux passé de la ville la rend absolument unique, son immense cathédrale de style gothique, la plus grande au monde, vient confirmer le tout. On est sans voix devant son clocher qui semble toucher le ciel et son minaret, héritage de la période maure en Espagne. Une visite à ne pas manquer!

Cadix, la ville blanche

Bâtie sur un rocher au bord de l’océan, dotée uniquement de constructions blanches et bleutées, Cadix fait partie de ces villes mystiques qu’on croirait tout droit sorties d’une épopée de l’Antiquité. Souvent considérée comme la plus ancienne ville d’Europe, on s’y promène en sentant planer toute la richesse et le romantisme des millénaires passés.

Les palais de l'Alhambra

L’art islamique a laissé une magnifique trace en Espagne et le complexe palatial de l’Alhambra, « la rouge », en est la preuve évidente. Ses palais médiévaux aux gravures minutieusement détaillées et ses jardins florissants témoignent d’un art majestueux. Situé sur une colline, la beauté qui s’en émane enveloppe la ville et ses alentours.

Nos voyageurs témoignent

Nous sommes satisfaits de notre voyage. Les derniers jours à Torremolinos sont très appréciés. Nos coups de cœur : l'Alhambra à Grenade et notre guide très compétent et agréable
- Gilles Paré et Rita Lizotte
Sherbrooke

Ces voyages pourraient vous plaire

Merveilles de l'Adriatique
À partir de : 4493 $
Durée : 11 jours
Nombre de départ (s) : 2
En savoir plus
Rhin, Main et Danube
À partir de : 5494 $
Durée : 17 jours
Nombre de départ (s) : 3
En savoir plus
Les charmes du Douro
À partir de : 4791 $
Durée : 16 jours
Nombre de départ (s) : 2
En savoir plus